Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis une fille!! pis j'suis vachement heureuse de l'être!!!
22 janvier 2008

les ados!! mâles!!!

AH ! Les ados !! De sexe masculin !!!

Quel bonheur !!!

Nous parents !! Cela nous fait rêver !! Mais oui !! Nous devenons des explorateurs scientifiques de l’étude complexe qui est l’espèce masculine adolescente !! Vi vi !! Non pas en voie de disparition mais en voie d’expansion !!!

Quelle joie d’entendre ronchonner toute la journée !!

Tu l’appel gentiment pour qu’il passe à table ! Ben oui en plus ça mange beaucoup cette espèce là !! Vi ! Beaucoup !!

Pi ! Ça n’aime jamais ce que t’as fait ! Ben non !! T’as pas fait de stage chez Mac Do !!

Pi ! T’entend !!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J’arriveeeeeeeeee ! Attenddddddddddddddddddd !!

Attend? Attend? Attend quoi?

Qu’il ait fini ces leçons ?

-non ! C’est une utopie !!

Qu’il ait fini de ranger sa chambre ? ( Ramasser les chaussettes et slips sales accumulées depuis 6 mois sous le matelas ? Ramasser les emballages divers, bonbons, chips, canettes de coca vite jetées discrètement(hum!) Sous son lit ? Ranger son bureau ? Qui d’ailleurs n’a jamais servi de bureau ! Nonnnnnnnnnnnnnnn !!!….)

-Là !! Ma vieille !!! T’as vu la vierge Marie cette nuit !!

Non ! Cela veut dire !!!

ATTEND QU’IL FINISSE CE QU’IL EST ENTRAIN DE FAIRE !!!!

C’EST A DIRE !!!!

RIEN !!!!!!

L’occupation favorite chez l’ado c’est le «  farniente »

Tout un art !!!

Ne rien faire ça demande une étude, un travail de concentration que nous parents nous sommes totalement incapables de comprendre !!

Ben oui !!!

C’est pas que nous sommes plus cons qu’eux ( quoique ce n’soit pas forcement leurs avis !)

Non !

On est toujours presse, toujours quelque chose à faire ! On parle boulot !

ON TRAVAILLEEEE !!!!

Ben forcement on ne connaît pas ou plus la science du « farniente » !!

Je ne sais pas moi !!

A leurs ages !!

Je passais mon temps à  étudier avec ma petite jupe plissée, mon chemisier blanc et mes chaussures vernies !!!J

A écouter Brassens ! Lire Balzac !J

Là !!! Fabienne je t’interdis de rire !!!!! L

Imagine !! Que nos fils  tombent par inadvertance sur mon blog !!!

Je vais tout de même pas leur dire que nous passions notre temps à sécher les cours ! Fumer !! jouer au flipper !!! Boire des demi-fraises au café de la gare et écouter du hard !!

Ben !!!!

Ça le fait pas !!!

Plus crédible les mères !!!L L L L

Ps : n’oubliez pas chère parents ! que les ados masculins se sont de futur garçons !!! J J

Vi ! Vi ! ça pense déjà à ça aussi les ados mâles !! regardez de plus près leurs poches ou leurs livres d’écoles vous y trouverez ! non pas des notes de cours mais des adresses de site web de fesses !! oui ! oui ! j’ai bien dit de fesses parce que là j’ai voulu être soft !  que même ! que ! y a des trucs que tu savais même pas que ça existait !!

Bonne recherche !!

Bises….

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité