Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis une fille!! pis j'suis vachement heureuse de l'être!!!
23 janvier 2008

pour les filles

Bon ben ça !Sa s’adresse uniquement aux filles !!

Donc vous les Gâs !!! Oust !! Ailleurs !!!!

Vi ! J’voulais vous demander si vous étiez déjà allé faire un chtit tour du côté de Meeticland !!

Oh ! Beau pays que Meeticland !!J

Ça afflue de nombreux spécimens !!

Tous plus veau les uns les autres !!!(Je vous l’accorde !! Jeu de mot de merde !!J)

Mais, cela résume assez bien la situation !

Oh !! Beau royaume de l’amour pixélisé !!

Bon !! Ok !! Vous avez environ 1 chance sur 100 milliards de rencontrer le prince charmant de vos rêves !!

Moi je joue au loto !!!  J’ai plus de chance de trouver le bon numéro !

J’suis partisane de l’espoir fait vivre !!  Grande exploratrice de l’espèce humaine !! (Masculine !!)

Bref pour vous dire qu’à Meeticland c’est plutôt le désespoir qui fait vivre !!

Bon ok ! Vous allez me dire que je n’ai pas besoin de ça ! grâce à mon physique ravageur[ J]

Mouai !!

J’y peux rien je suis d’une nature curieuse !!

Pis pour mon blog j’suis bien obligée d’explorer les méandres de l’espèce masculine !J

Y a tout à Meeticland :

3 espèces se distinguent

  1. Les désespérés !! (Quand tu vois la photo ! Ben tu comprends vite pourquoi !!J)

  1. Les chauds chauds !!!( C’est la majorité !! Aucune honte à tromper sa femme !!Pi même que certain ils te proposent de partager la couche conjugale !! Si si !!!L)

Et là chose incroyable !!

  1. Les dit : normaux !!! Si ! Si ! Ça existe !!! Enfin presque faut pas exagérer !! Il y a toujours un vice caché mais tu mets un tout ti peu plus longtemps à l’trouver !!

Ben si !! J’vous l’assure !! Ça existe !!

Bon ok ! Vous ne pouvez lui parler  puisque c’est avec moi qui tchat sur msn !! Ben ouais fallait être plus rapide les filles !!

Bon je vous conseille !! Pour un soir de déprime !! Aller faire un tour sur Meeticland !! Vous aurez un cheptel de bovins tous plus craquant les uns que les autres !!J J J

Ps : en plus on a l’avantage de ne pas payer !!J J J(Heureusement !!)

Re Ps : si toute fois le jeune homme avec lequel je tchat  lisait ceci !! Ben il fait parti du petit 3 !J

Grosse bavouilles !! Moua !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité